2025-09-17 – Allemagne : Farniente

Déjà mon cinquième jour de voyage qui se termine. Nous n’avons pas fait grand-chose. Quand nous nous sommes levés, Birgit était déjà partie au travail. J’ai pris le temps de prendre des photos de l’appartement sous tous ses angles. Nous avons déjeuner avec des crêpes, avant que Sebastian ne fasse quelques retouches à un montage vidéo sur lequel il travaille. C’est son métier.

Nous avons aussi fait des tests avec des modules qui servent à brancher des instruments de musique dans un ordinateur. C’est Jostein le Norvégien qui me les avait laissés à sa dernière visite en Allemagne, puisqu’ils étaient inutilisables sur son Mac. J’étais bien content de voir que tout fonctionnait à merveille avec mon ordinateur.

Ensuite, nous sommes allés marcher en ville. J’avais besoin de retirer des Euros pour terminer mon séjour et après un petit tour près des remparts de la ville, nous sommes allés à l’épicerie. J’en ai profité pour manger un autre bretzel. Il n’en restait plus de classique, j’ai donc pris la dernière mini-baguette bretzel qu’ils avaient en comptoir.

Au retour, nous avons écouté des films, mangé beaucoup et discuté longuement.

Difficile de rendre intéressante une journée de repos. Demain je tâcherai de faire mieux.









Commentaires